Nouveau succès pour nos « huit heures »

Facebooktwittergoogle_plusmail

Ce samedi 14 novembre, environ 400 personnes étaient présentes aux « 8 Heures pour l’Ecole Démocratique ». Succès de foule donc. Mais succès aussi en ce qui concerne la qualité des ateliers et des débats.

Merci donc à tous les intervenants. Merci aussi à tous les bénévoles qui ont, dans l’ombre ou dans la lumière, participé au succès de cet événement. Sans eux, rien ne serait possible. Merci enfin aux nombreux participants. Ce sont évidemment eux qui donnent du sens à tune telle organisation.
Après ce qui est devenu la partie classique des « 6 ou 8 Heures », il y avait une partie plus festive consacrée aux 20 ans de l’Aped. Grand succès là aussi : merci aux artistes Tristan Faes et Charles Ducal. Ainsi qu’à tous ces amis belges et étrangers qui ont bien voulu dire un mot gentil à l’occasion de cet anniversaire.
Le traditionnel buffet nous a permis de terminer la soirée dans la bonne humeur, aux sons de l’accordéon et des chants de lutte.
Nous voilà repartis pour 20 ans de lutte pour une Ecole plus démocratique. Ce combat n’est hélas pas encore devenu inutile !