Un autre regard sur Gand

Facebooktwittergoogle_plusmail

Après Anvers et Charleroi, c’est au tour de Gand ! Le samedi 7 mai, l’Appel Pour une Ecole Démocratique vous propose de découvrir la métropole gantoise, via un programme bien rempli : la découverte d’initiatives innovantes pour favoriser l’égalité des chances dans l’enseignement, des promenades dans les quartiers de la ville en compagnie de commentateurs “maison” et des rencontres avec unes population gantoise combative. Promenades, ateliers et témoignages illustreront l’engagement des Gantois dans une ville bouillonnante où l’enseignement tient une grande place.

Télécharger le programme complet

Dépliant Gand

Inscriptions

Le formulaire d’inscription ci-dessous est en néerlandais, mais vous ne devriez pas avoir de problème pour le compléter (Petit cours de néerlandais gratuit : Naam signifie nom, Voornaam = prénom, Adres = devinez…, Postnummer = code postal, Gemeente = commune, Workshop = atelier, voormiddag = matin, namiddag = après midi)

Les mentions d’ateliers sont indiquées en français si l’atelier est en français ou dans les deux langues s’il est bilingue.